S'il est vrai que les gens naissent avec des dons liés à un des quatre éléments, Michael Eudenbach a sans doute de puissantes capacités magiques liées à l'eau.

Photographe autodidacte depuis son jeune âge, Michael a fait partie d'un équipage de voile professionnel pendant plusieurs années après l'université. Il reconnaît ces années dans l'océan – lui ayant donné la capacité de réfléchir vite et de réagir rapidement alors que les choses dérapent – comme une formation pour sa carrière de photographe professionnel

Pour ce qui est de la météo, Michael préfère les extrêmes et se sent également à l'aise dans les grands orages et dans les moments de calme. Comme on peut voir sur les images suivantes et dans sa galerie, il passe vraiment beaucoup de temps dans et près de l'eau. En plus de son expérience dans la voile, Michael est aussi un plongeur et un parapentiste, des compétences qui se sont montrées utiles au cours de ses missions de photographie.

Ses photos ont été utilisées par Rolex, Patagonia, Apple et Orvis et ont été publiées dans plusieurs magazines parmi lesquels Men’s Journal et Outside. Il est basé à Newport, Rhode Island aux États-Unis.